samedi 8 février 2014

Hommage à Philippe Mahut

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Philippe MAHUT, Adjoint au Maire chargé des sports et Vice président de la Communauté de communes du Pays de Fontainebleau en charge des sports. De tout coeur et avec toute ma sympathie, je présente mes plus sincères condoléances à Corinne et ses fils, je sais quel vide affreux est creusé par la mort d'un mari, d'un père...

Comme beaucoup, je garde un très bon souvenir de Philippe, de son sourire en toutes circonstances, de son travail au service des sportifs et de tous les bellifontains.

Je partage aujourd'hui la peine de sa famille, avec toute ma fidèle amitié.



La Ville m'informe qu'une minute de silence en hommage à Philippe Mahut sera observée par les agents et les élus municipaux et communautaires qui le souhaitent, ce lundi 10 février à 14h dans la cour de l'Hôtel de Ville.