jeudi 27 mars 2014

400ème message depuis 2008 !

Le message précédent était le 400ème message depuis l'ouverture de ce blog qui recense l'essentiel de mes interventions et messages depuis mars 2008 !


6 ans de travail, 400 messages : je suis fière du travail accomplis au service de tous les Bellifontains.


Lancé à cause de la suppression des procès-verbaux, aujourd'hui rétablis (un peu grâce à ma ténacité), ce blog est un outil d'information que beaucoup d'amis, de relations ou de bellifontains, de gauche comme de droite ou du centre, m'ont dit apprécier. Je l'ai fait en toute sincérité.

Je tiens à remercier mes lecteurs pour leur fidélité. 
J'ai relu ces articles, je suis heureuse de constater que je n'ai rien à changer, que j'ai poursuivi mon action de manière continue en maintenant mes convictions.

Bien sincèrement,

Monique Fournier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.